Top 3 des avantages à souscrire à une assurance santé pour son animal

Publié par , le . Temps de lecture : 1 minute.

1. Pour éviter de payer des frais de vétérinaire coûteux

Lorsque l’on se projette dans l’acquisition d’un animal domestique, on pense à ses câlins, à ses jeux, à ses sorties. On calcule le coût de sa nourriture, de ses jouets, de sa litière. On pense éventuellement aux vacances et aux frais de garde engendrés. Mais il semble avant tout très important de songer aux frais vétérinaires.
Même un animal qui n’est jamais

3. Parce qu’un animal bien assuré est un animal qui vit plus longtemps

Même si vous ne gagnez pas beaucoup d’argent avec votre assurance pour animaux, vous vous sentez bien et vous êtes en confiance. Votre petit ami est couvert s’il lui arrive quoi que ce soit.
De plus, vous êtes attentif à la régularité de ses soins et vous notez précisément les dates de ses vaccins et rappels. Ainsi, votre animal est fort et sain de corps, peu souvent malade parce qu’il est bien protégé.
Ce n’est pas parce que votre animal est rarement souffrant qu’il n’a pas besoin d’une assurance, c’est au contraire parce que vous vous occupez bien de lui, grâce à la liberté que vous offre l’assurance, que votre animal est en si bonne santé !

Parce que l’assurance santé est complexe et les réponses des forums pas toujours claires, nous avons fait appel à une spécialiste des remboursements santé et des garanties proposées par les mutuelles. Tous les jours Leslie est à l’écoute des internautes. Elle essaye aussi d’éveiller les consommateurs à l’assurance santé des animaux.

Suivez-nous