Assurance hospitalisation

Assurance hospitalisation

En cas de séjour à l’hôpital, tous vos frais seront-ils couverts à 100% ?
Les frais liés à une hospitalisation sont toujours élevés : les frais de déplacement de la famille, les frais qui ne sont pas remboursés ni par la Sécurité Sociale, ni par la Assurance santé (la chambre particulière, des extras, la TV, les Journaux, le Wifi), auxquels s’ajoutent les frais pour organiser la vie familiale.

Retrouvez l’offre de notre partenaire


Pourquoi souscrire à une assurance hospitalisation ?

Être hospitalisé, c’est devoir en plus, supporter une éventuelle perte de revenus : les salaires ne sont pas toujours maintenus à 100% ; pour les non salariés, c’est l’arrêt d’entrée d’argent.

Souscrire une assurance hospitalisation, c’est:

  • une indemnisation : vous pouvez recevoir des indemnités pouvant atteindre 400€ par jour d’hospitalisation, avec en plus, un ensemble de services d’Assistance pour améliorer le confort de votre séjour à l’hôpital
  • libre d’utilisation : ces indemnités pourront être librement utilisées, sans justificatif, et ne sont pas imposables
  • quel que soit le type de séjours : vous disposez d’une indemnité pour les séjour de courte durée (dès le premier jour en cas d’hospitalisation suite à accident, et au-delà du 3ème jour pour les autres causes) comme pour les longs séjours. Votre indemnité est également versée en cas d’Hospitalisation à domicile
  • quel que soit le lieu de l’hospitalisation : si l’hospitalisation a lieu à l’étranger, les frais peuvent être autrement plus importants.
  • pour tous les membres de la famille : assurer l’ensemble des membres de votre famille, si vous le souhaitez, et pouvoir ensuite adapter votre contrat en fonction de l’évolution de votre situation familiale.

Vu le caractère soudain que peut avoir une hospitalisation, il faut pouvoir trouver rapidement des solutions pour faire face aux besoins familiaux : faire le ménage, s’occuper des animaux, s’occuper des enfants, suivre leurs devoirs et s’occuper, le cas échéant, d’adultes handicapés ou dépendants dont on a la charge…

 

Retrouvez l’offre de notre partenaire

Suivez-nous