Assurance Hyundai

L’essor de Hyundai à l’international arrive dans les années 80 avec son entrée sur le marché américain où la concurrence avec les marques locales et japonaises est rude.

En 15 ans, le Coréen Hyundai a su se forger une image de marque équivalente à ce que ses concurrents japonais ont mis trente ans à construire

L’Europe devra attendre les années 90 (1992 en France) pour voir arriver les voitures coréennes qui au départ optent plutôt pour un positionnement low-cost. Hyundai parvient pourtant à se faire un nom grâce à ses 4×4 et SUV, notamment les Terracan et SantaFe, dont le rapport prix/équipements et la fiabilité sont reconnus.

Aujourd’hui, Hyundai se veut l’égal des marques européennes avec un prix, des prestations et une finition équivalents pour un équipement supérieur. Et les automobilistes ne s’y trompent pas car les Hyundai i20 (citadine), i30 (compacte) et ix35 (SUV) sont de vrais succès commerciaux. Hyundai est d’ailleurs devenu le quatrième constructeur automobile mondial (Groupe Hyundai-Kia) avec une production supérieure à 3,7 millions de véhicules par an.


Pourquoi chercher une assurance Hyundai sur Hyperassur ?

Vous faites partie des automobilistes toujours plus nombreux qui se laissent séduire par le rapport prix/équipements des voitures Hyundai ? Ne faites pas l’erreur alors de confier votre assurance auto à n’importe qui. En comparant les offres d’assurances auto sur Hyperassur, vous serez sûr de trouver une assurance Hyundai aux meilleures conditions.


Les autres marques "Asiatiques"

Suivez-nous