Assurance Nissan

Volkswagen

Après quelques années compliquées, le constructeur automobile japonais Nissan a su relever la tête. Désormais en alliance avec le groupe français Renault, l’enseigne produit des voitures emblématiques .. Vous avez une Nissan et vous voulez souscrire la meilleure couverture ? Hyperassur vous déniche une assurance Nissan adaptée.


Une bonne assurance Nissan pour rouler en sécurité

 

Vous devez assurer votre nouvelle voiture ou vous voulez simplement changer de compagnie d’assurance auto ? Choisir un contrat adapté est indispensable .. Comparer les formules auto vous permet de dénicher celle qui conviendra le mieux à votre profil de conducteur, au meilleur prix du marché.

Pour ce faire, votre meilleur allié est notre comparateur d’assurance auto en ligne Hyperassur.
Un outil simple et rapide pour faire le point sur les formules de nos assureurs partenaires.

Compte tenu de la variété des modèles fabriqués par Nissan, de nombreuses caractéristiques auront un impact sur le prix de votre assurance voiture. Par exemple les garanties optionnelles, la puissance, le risque de vol ou des particularités telles que le nombre de portes ou de sièges sont importants dans le calcul du coût de votre prime d’assurance auto.

Ajoutez aussi vos caractéristiques de conduite, des facteurs tels que votre âge, la fréquence de conduite ou l’âge du permis de conduire .. déterminants dans le choix de votre assurance Nissan.


L’histoire du constructeur auto japonais Nissan

Lors de sa création en 1932 et avant de devenir Nissan, la société était connue sous le nom de Datsun. Le constructeur automobile japonais s’internationalise ensuite dès 1958 notamment aux USA. Datsun sera finalement abandonné en 1981, époque qui marque pour Nissan le début de lourds investissements pour rattraper son concurrent de toujours : Toyota. Nissan ira même jusqu’à créer la marque Infiniti en 1989 en réponse à Lexus … Mais à la fin des années 1990 cet éternel second de l’automobile japonaise est à bout de souffle.

Pourtant grâce au groupe français Renault, Nissan prend un nouveau départ dès 1999 avec la création de l’alliance Renault-Nissan. Le constructeur fait aujourd’hui partie du quatrième groupe automobile mondial avec Renault et Dacia, il songe même à relancer Datsun sur le marché du low-cost … La force de Nissan c’est surtout un plan produit ambitieux avec notamment la nouvelle compacte Pulsar, des succès qui s’enchaînent :

  • crossover Qashqai
  • Nissan Juke
  • Nissan X-Trail
  • citadine Note
  • super-sportive Nissan GT-R

Les modèles phares de Nissan

Découvrez tous les modèles phares du constructeur automobile Nissan …



Les autres marques "Japonaises"

Suivez-nous