Assurance BMW

BMW

Le constructeur automobile allemand BMW allie robustesse, élégance et performance pour séduire les automobilistes depuis 1916. Visionnaire et innovante, l’enseigne allemande a marqué de nombreuses générations …
Si vous aussi vous en faites partie, Hyperassur vous conseille pour souscrire la meilleure assurance BMW.


Pourquoi souscrire une assurance BMW avec Hyperassur ?

 

Le catalogue du constructeur auto allemand BMW va de la Série 1 la moins chère, à la Série M exclusive. Naturellement le prix de votre assurance auto BMW changera en fonction du modèle que vous choisissez, de sa valeur marchande et de la puissance moteur. Aussi, chaque voiture propose plusieurs versions .. ce ne sera pas la même chose d’opter pour un compact urbain, que pour un cabriolet ou un polyvalent avec lequel vous ferez plus de route.

Outre le coût de votre voiture qui dans le cas des BMW peut avoir un impact négatif sur le prix de votre assurance auto, le profil du conducteur est aussi pris en compte par les assureurs lors du calcul des cotisations. En ce sens, les aspects les plus importants sont l’âge (surtout si vous avez moins de 25 ans), l’expérience de conduite (surtout pour les conducteurs novices) et vos antécédents de conduite (relevé d’informations).

Lorsque vous recherchez la meilleure assurance BMW, la clé est de trouver le bon équilibre entre un prix abordable et une couverture intéressante. Pour vous aider dans vos recherches notre comparateur en ligne est la solution idéale. En quelques minutes, Hyperassur sélectionne pour vous les meilleures formules du marché pour faire le bon choix.


L’histoire du constructeur auto allemand BMW

L’enseigne allemande « Bayerische Motoren Werke » (BMW) est née de la fusion entre deux entreprises de mécanique à Munich en 1916. A l’origine, le groupe BMW était spécialisé dans la construction de moteurs d’avions, mais à la fin de la guerre il se tourne vers la fabrication de motos, et ce n’est qu’en 1923 que la marque se lance réellement dans l’automobile. Le succès est immédiat avec des modèles très différents à l’image du roadster 507 ou de l’étrange citadine Isetta.
Mais ce sont bien les berlines qui ont marqué l’histoire de BMW, la toute première étant la 1500 en 1961.

Aujourd’hui, BMW poursuit le même objectif depuis sa création il y a plus de 100 ans : doter ses modèles de caractéristiques exclusives et luxueuses en combinant son style classique avec les dernières innovations technologiques dans le monde de l’automobile. La marque maintient sa production de motos et de voitures, mais possède désormais d’autres marques comme Mini et Rolls Royce … Et avec une solide réputation partout dans le monde, notamment sur les marchés américains et chinois, BMW est aujourd’hui la marque leader dans le premium. En 2013, ses ventes ont augmenté de 6,4% avec près de 2 millions de véhicules vendus.

Les modèles phares de BMW

Dans une concession BMW aujourd’hui, vous avez l’embarras du choix avec :

  • les best-sellers de la gamme « Série »
  • les SUV de la gamme « X »
  • les voitures 100% électriques (la citadine i3 et le coupé sport i8)

Découvrez tous les modèles emblématiques du constructeur automobile BMW …



Les autres marques "Allemandes"

Suivez-nous